Adresse mail

par Maud Guigonnat

Bonjour à tous,
Durant les prochaines semaines, n’hésitez pas à consulter le site de l’école ou à communiquer ou à faire communiquer votre enfant avec moi par mail (écrire un petit mot, raconter un évènement, envoyer une photo, un dessin ou une activité réalisé à la maison).
Vous pouvez me contacter en passant par le site de l’école Sayad, "Classe de MS/GS1, de Maud Guigonnat", et cliquer sur "Ecrire à l’enseignante".

Mais le plus simple serait que vous m’écriviez le plus rapidement possible un mail à l’adresse:

msgsguigonnat2020@laposte.net

Vous pouvez mettre simplement en objet: "bonjour" ou "transmission adresse mail"
Cela me permettra d’avoir les adresses mails de tous les parents car pour certains d’entre vous je ne suis pas sure de l’orthographe exacte.
Je vous remercie par avance pour votre collaboration.

Bon dimanche!

Maud