Tenue adaptée à la sortie (cf CDL)
Maths : relire Méthodologie de la résolution de problèmes.
Français : apprendre CONJ5 Partie II- + écrire 3 phrases en utilisant le verbe AVOIR conjugué à différents temps.
Texte : 1er jour de récitation.
Bonjour,
Pourriez-vous m’envoyer un mail à cette adresse : Pauline.Lucas1@ac-versailles.fr ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de semaine.
Cordialement,
Pauline Lucas
Je viens d’être informée du report des Mille-Mille en raison de l’épidémie de COVID-19.
Tenue adaptée à la sortie (cf CDL)
Maths : relire Méthodologie de la résolution de problèmes.
Français : apprendre CONJ5 Partie II- + écrire 3 phrases en utilisant le verbe AVOIR conjugué à différents temps.
Texte : 1er jour de récitation.
Sciences : savoir écrire :
– un être vivant ;
– naitre ;
– grandir ;
– se reproduire ;
– vieillir ;
– mourir.
Français : apprendre CONJ5 Partie I- + écrire 3 phrases en utilisant le verbe ETRE conjugué à différents temps.
Continuer à apprendre mon (...)
TDS
Allemand : relire les leçons.
Français : commencer à apprendre mon texte
Faire signer la FDS
TDS
Géographie : évaluation : connaitre GEO9-10-11 et 12 + inventer et écrire 3 questions qui pourraient être posées à cette évaluation.
TDS
Maths : relire Méthodologie de la résolution de problèmes.
Lire au moins 5 fois, si possible à voix haute, mon texte à apprendre.
Maths : connaitre GEOM 3 + savoir écrire :
– un triangle ;
– équilatéral ;
– isocèle ;
– rectangle ;
– des côtés ;
– (...)