LA CLASSE A LA MAISON

• Travail du lundi 30 mars 2020

Bonsoir à toutes et à tous,
    Voici le travail pour lundi 30 mars.
    Je vous propose une fiche trouvée sur Internet pour faire quelques exercices de sport avec les enfants. Cela peut vous donner des idées!
    Je propose de faire une visioconférence avec les élèves jeudi 2 avril. Je ferai 2 groupes, un en (...)

• Correction du vendredi 27 mars + Histoires à écouter

Bonjour à toutes et à tous,
    Vous trouverez en PJ la correction du travail de vendredi 27 mars.
    Je vous mets également une série de liens vers des Podcasts qui proposent des histoires à écouter pour les enfants : • Des histoires en musique. Chaque mercredi. (...)

• Travail pour vendredi 27 mars 2020

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous joins la dernière fiche de la semaine avec la correction du travail de ce jeudi.

Pour information, M. Smith et le professeur d’échec, ont créé un espace sur le site Sayad.fr dans lequel il est possible de jouer avec d’autres élèves et d’autres parents. N’hésitez pas à vous inscrire !
    Il y a une erreur : la dictée initialement prévue a été retirée. Il n’y en a donc pas cette semaine.

Bonne soirée.

Elizette GUERRIER

• Mercredi 25 mars 2020

Bonjour à toutes et à tous,
    J’espère que vous allez bien. Je vous mets la fiche de correction du travail d’hier, ainsi qu’une fiche avec des activités à faire si vous le souhaitez. Encore une fois, il n’y a rien d’obligatoire.
    Enfin, j’en profite pour vous annoncer (même si vous vous en doutiez (...)