LA CLASSE A LA MAISON

• Travail pour vendredi 3 avril 2020

Bonsoir à toutes et à tous,
    J’ai été ravie de voir/entendre vos enfants pendant la classe virtuelle! Ils ont l’air en forme, ça fait plaisir!
    Vous trouverez la correction de ce jeudi 2 avril ainsi que la fiche de travail du vendredi 3 avril.
    Pour les vacances, je vais faire un programme pour la (...)

• Travail pour jeudi 2 avril 2020

Bonsoir à toutes et à tous,
    Tout d’abord, j’espère que vous avez bien compris que la lettre du ministre "Jean-Marie" Blanquer était un poisson d’avril... ;) Même si certains parents auraient peut-être aimé mettre le commentaire dans le livret de leur enfant. :)
    Vous trouverez en PJ le travail pour ce (...)

• mercredi 1er avril 2020

Bonjour,
    Aujourd’hui mercredi je vous envoie, quelques activités facultatives.
    Nous avons reçu hier soir un courrier de M. Blanquer, le ministre de l’Education Nationale, à adresser aux parents d’élèves. Vous le trouverez en PJ.
    Bonne journée.
    Cordialement.
    Elizette (...)

• Travail du mardi 31 mars 2020

Bonsoir à toutes et à tous,
    Vous trouverez en PJ la correction de ce lundi 30 mars ainsi que le travail de mardi 31 mars.
    Comme annoncé hier, je vais proposer jeudi 2 avril une petite séance de classe virtuelle avec les élèves. Il s’agit pour cette première fois d’échanger sur le confinement et sur (...)