LA CLASSE A LA MAISON

• Mercredi 22 avril 2020

Bonsoir,
    Vous trouverez en PJ la correction du travail de ce mardi ainsi qu’une fiche d’activités. Je rappelle qu’elle n’est pas obligatoire.
    Je propose, également aux parents qui le souhaitent, la possibilité d’obtenir un compte pour votre enfant sur le site du Projet Voltaire. Il propose de réviser (...)

• Travail du mardi 21 avril 2020

Bonsoir,
    Vous trouverez en PJ la correction du travail de ce lundi, ainsi que le travail de mardi.
    Ce mardi à 17h, une partie d’échecs est prévue avec la team Sayad contre le professeur d’échecs sur le site de l’école.
    Bonne soirée.
    Elizette (...)

• Travail du Lundi 20 avril 2020

Bonsoir,
    J’espère que vous allez bien, et que les "vacances" se sont bien passées.
    Vous trouverez en PJ le travail pour ce lundi.
    Bonne soirée.
    Elizette GUERRIER

• Devoirs pendant les vacances de Printemps / semaine 2

Bonsoir,
    J’espère que vous allez bien!
    Vous trouverez en PJ le programme pour la 2e semaine de vacances. Les devoirs de vacances étant des révisions, je n’ai as fait de corrections. Si vous en souhaitez une pour un exercice en particulier, vous pouvez m’envoyer un mail.
    Si certaines familles, ont (...)

• Devoirs pendant les vacances de Printemps / semaine 1

Bonjour,
    Vous trouverez en PJ le programme pour la 1ère semaine de vacances ainsi que les documents liés. Je vous communiquerai celui de la 2e semaine le week-end prochain.
    J’attends les productions des élèves en arts visuels.
    S’il y a des demandes ou autres, n’hésitez pas si besoin. (...)