L’accueil du matin élémentaire

Comme pour toutes les écoles, il n’y a pas d’accueil municipal le matin organisé avant 8h35 pour les enfants d’élémentaire. Les parents d’élèves intéressés doivent donc se réunir, en association par exemple, afin d’organiser cet accueil.

La ville de Nanterre permet, en accord avec le directeur du centre de loisir, que cet accueil puisse avoir lieu à l’intérieur des locaux du groupe scolaire Abdelmalek Sayad.

A l’école Abdelmalek Sayad, des parents d’élèves ont donc constitué une association intitulée "Sayad Matin" qui peut accueillir les élèves à partir de 7h30 chaque jour d’école de cette année scolaire.

Les parents souhaitant les rejoindre peuvent laisser leurs coordonnées à l’adresse suivante :

sayad.matin@gmail.com