Tournoi de tennis des ce1 en images

Après des mois d’entrainement, le tournoi de tennis a eu lieu aujourd’hui sous un soleil de plomb. Les petites reines et petits rois de la balle jaune s’en sont donné à coeur joie pour affronter les deux autres classes en compétition.
Point par point, les élèves ont su donner le meilleur d’eux-mêmes pour remporter leurs matchs.
Leur recette pour un après-midi réussi fut une pincée de motivation, un brin de courage et un grand morceau de bonne humeur.
On mélange le tout et cela donne une superbe victoire avec la première place pour l’école Sayad. Les ce1 ont lancé à coup sûr la série des victoires de l’école.
Nous vous donnons un aperçu de cette rencontre en images.
Encore un immense bravo aux jeunes championnes et champions, vous pouvez être fiers de vous.

Un remerciement spécial aux parents d’élèves venus nous accompagner