Principe de fonctionnement de la classe à distance

(actualisé le ) par Laurent Desprez

Chers parents, chers élèves,

Pendant cette période spéciale, je vous propose de travailler comme nous le faisions en classe avec les mêmes outils, les mêmes cahiers. Bien évidemment, l’idéal est de disposer d’un ordinateur et d’une imprimante afin de pouvoir travailler sur les supports que je mettrai à votre disposition. Mais il est aussi possible de copier les exercices sur le cahier.

Chaque jour vers 17h00, je publierai le travail à faire le lendemain dans un nouvel article. Je vous conseille dans la mesure du possible de suivre les jours (lundi,mardi,jeudi,vendredi) et horaires de l’école et de vous mettre au travail dès 9h00. A la fin de chaque journée je publierai un corrigé des exercices.

Je publierai également différents liens pour accéder à des ressources en ligne. N’oubliez-pas de m’envoyer un courriel avec le nom de votre enfant à cette adresse:
ce2-sayad@laposte.net

Bien cordialement,