Informations aux parents

• Achat du roman Qui a tué Minou- Bonbon ?

Chers parents,
    Nous étudierons dans les semaines à venir le roman Qui a tué Minou-Bonbon ? de l’auteur Joseph Périgot. Afin que chaque élève puisse avoir un exemplaire, je vous demanderais une participation de 2.85 euros.
    Je suis à votre disposition pour d’éventuelles questions.
    HURTAUD (...)

• Planning de la remise des livrets du 4 et 5 avril

Voici le planning de la remise des livrets, il reste encore des places pour le samedi matin. Si vous avez un empêchement, je peux vous recevoir la semaine du 07 avril. Vendredi 4 avril :
    17h : Matis 17h10:Yhlan 17h20 : Arnaud (...)

• Spectacle du 03 avril

Je vous informe qu’une sortie est prévue le jeudi 03 avril à 14h30 dans le cadre de la saison jeune public. Nous irons voir à La Maison de la Musique le spectacle intitulé O temps d’O. Pour se faire une participation de trois euros est demandée à chaque famille. Il nous faudrait deux parents (...)

• Planning de l’APC théâtre

Chers parents, Dans le cadre des APC (activités pédagogiques complémentaires), je propose que les heures à effectuer permettent l’élaboration de notre pièce de théâtre. Pour se faire, les élèves seront répartis en trois groupes de travail, le lundi, mardi et jeudi de 12h45 à 13h20. La composition des (...)